Acerca de
POLYURÉTHANE
Isolation en mousse de polyuréthane pulvérisée
La description:
Système de mousse de polyuréthane à deux composants, à cellules fermées, conçu pour les applications par pulvérisation. Le composant "A" est un disocyanate polymère. Le composant "B" est une combinaison de polyols, d'agents catalytiques et d'un agent gonflant HFC-245fa qui n'appauvrit pas la couche d'ozone.
Utilisé comme substrat conique monolithique à haute valeur R, haute densité et haute valeur de compression pour l'application de systèmes RMI.
RMI a développé un "système de solin de joint" exclusif utilisant une membrane RMI Flex non respirante appliquée à moins de 1 perm avec un allongement de 500+% et une mémoire de 100% pour fournir un double joint flottant à toutes les pénétrations, transitions, bordures, murs et périmètre. Le résultat net est une véritable isolation conique monolithique avec des solins supérieurs à ceux des panneaux conventionnels et des membranes en rouleau.
Il peut être surfacé avec ou sans RMI Flex selon les besoins. L'un de nos revêtements de toiture à application liquide est nécessaire pour compléter le système.
La valeur de compression nettement supérieure à celle de l'isolant en panneaux conventionnels lorsqu'elle est combinée avec RMI Flex fournit l'un des systèmes de toiture les plus résistants à la grêle disponibles aujourd'hui.
Substrats compatibles :
Béton structurel
Béton isolant léger (LWIC)
Platelages en gypse
Ponts Tectum
FPS existant
Toiture composée d'asphalte (BUR)
Ponts en contreplaqué
Platelages de toit en acier
Panneaux de toit en métal
Bitume modifié (APP & SBS)
Pli unique
Substrats incompatibles :
Silicone.
Goudron de houille.
Non conçu comme un trafic fini non protégé ou une passerelle piétonne.